Uncategorized

Ateliers de Ressourcements

        Les Ateliers sont une excellente solution pour les personnes trouvant les consultations trop courtes et n’ayant pas forcément la possibilité de faire un stage. Accessible à tous, en individuel, ou petit groupe déjà formé, le temps d’un après midi, voici les thèmes que nous travaillons avec plaisir :

Le Chamanisme Aujourd’hui : 

Le Tambour Chamanique :

Donner du Sens à sa Vie : A tout âge cette question vient nous visiter, le besoin de prendre sa place se fait sentir, jusqu’à devenir vital… Quelle activité me permettre d’être réellement qui je suis ?

Le Couple : Qu’il soit passé présent ou futur, c’est la situation la plus favorable au travail sur soi, même si cela parait plus simple de changer l’autre, certain ont essayé en vain !…

Retrouver la Force de Vie : Batterie à plat ou sur la réserve, il est temps de faire le plein, mais aussi d’avoir les clés, pour fonctionner énergétiquement plus « éco responsable « !

Se Libérer du passé : Nous avons beau nous retourner dans tout les sens, il sera toujours derrière nous ! certains événements laissent des traces, mais aussi des enseignements…

Les Chakras & l’Energie : Concrètement dans mon quotidien, j’en fais quoi ?!… une approche simple efficace et pratique, pour qui souhaite vraiment s’épanouir.

Les Clés de sa Guérison : Saisir les clés, le sens et les étapes indispensables à votre guérison, afin de les mettre en application dans votre quotidien, au niveau mental, physique et énergétique.

La Crise d’Adolescence : Au moins une fois dans sa vie, cette période de conflits inévitable est d’une importance capitale, mais il n’est jamais trop tard pour en trouver le Sens !

Les ateliers se déroulent principalement en Drôme, de 14h30 à 16h30, le coût varie suivant le nombre de participant: 3 participants et plus : 35e/pers ; en binôme 50e/pers, et en individuel 100e. (pour d’autres lieux nous consulter) ils sont assurés par Jérôme Sintès ou Ursula Jaworski pour le Chamanisme.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *