Uncategorized

Le pendule et la radiesthésie

La Radiesthésie : le pendule

Tout ce qui existe, émane des vibrations plus ou moins fortes, reste à percevoir ces radiations et retranscrire leurs informations.

L’hémisphère cérébral gauche, siège de notre intelligence rationnelle, n’y est pas sensible, en revanche l’hémisphère cérébral droit, siège de notre intuition, perçoit ces rayonnements (énergie), consciemment ou non, et les traduit en impulsions, mettant en mouvement le pendule tenu.

La radiesthésie permet donc de réceptionner des informations (champ électromagnétique) dans l’in ou sub-conscient de la personne, ou du collectif, et de les ramener au niveau conscient, via le pendule.

Les liens établis avec les autres pages vont vous permettre de découvrir la radiesthésie comme un outil complémentaire, parfois utile à la santé…

Évaluer le niveau globale de Vitalité :

La radiesthésie peut permettre d’être à l’écoute du corps (organes, chakras, etc.) en  temps réel. Les tests auxquels procède le radiesthésiste sont dits « en aveugle », car il ne connaît rien de vous, de votre personnalité, de votre passé, de votre état de santé.

Pour son travail, le radiesthésiste a besoin de plusieurs choses :

La personne ou une photo récente, des cadrans  radiesthésiques, sur  lesquels seront inscrits différentes échelles, taux vibratoire, de vitalité, choix de la thérapeutique,planches anatomiques, etc.; ainsi qu’un grand nombre d’échantillons de plantes, de minéraux, d’huiles essentielles, etc.

Une fois les mesures réalisées au travers des cadrans, le radiesthésiste va mettre en présence votre énergie avec celle des  échantillons, et le pendule réagira en fonction de la convention établie au préalable. Comme toute méthode, elle a son efficacité et peut avoir ses failles. Libre à vous de vérifier…

Il arrive parfois que la radiesthésie détecte un problème de santé avant qu’il ne soit perceptible concrètement. En attirant l’attention assez tôt sur l’organe ou la fonction concernée, la radiesthésie peut donc vous permettre de prendre les mesures nécessaires et augmenter ainsi  les chances de rétablissement.

Vous devez dans tous les cas en parler à votre médecin et ne pas supprimer les médicaments concernés.

Tout comme le pendule vous n’avez aucun pouvoir ! vous êtes juste récepteur !

Le pendule ne fonctionnera que si vous êtes « équilibré » et surtout capable de distinguer si l’information vient du cerveau gauche ou droit…

Il deviendra alors possible de travailler à distance !

Cependant, il serait dommage, voir même néfaste, de s’en servir dans n’importe quelle circonstance, bref d’en être dépendant…

et n’oubliez pas que « L’énergie préexiste à la matière, et suit la pensée… »

Commandez votre Check up énergétique par un radiesthésiste –

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *